Assemblée Générale Élective 2026 : une nouvelle dynamique pour l’UMIH Nice Azur & Haut Pays

19 juin 2026

L’Assemblée Générale Élective de l’UMIH Nice Azur & Haut Pays s’est tenue le 17 juin dans une ambiance conviviale, engagée et résolument tournée vers l’avenir.

ag 2026

À cette occasion, Éric Abihssira a été réélu Président de l’UMIH Nice Azur & Haut Pays. Cette confiance renouvelée témoigne de la volonté des adhérents de poursuivre le travail engagé au service des professionnels de l’hôtellerie, de la restauration, des plages et du secteur traiteur sur l’ensemble de notre territoire.

Un bureau représentatif de l’ensemble des métiers

Cette nouvelle mandature s’appuiera sur une équipe représentative des différentes branches professionnelles de l’UMIH :

Une mobilisation forte autour de nos professions

L’UMIH Nice Azur & Haut Pays remercie chaleureusement l’ensemble de ses adhérents, partenaires, élus, représentants institutionnels et personnalités présentes lors de cette soirée. Les échanges se sont poursuivis autour d’un cocktail convivial, favorisant les rencontres et le partage d’expériences entre professionnels.

Une ambition réaffirmée pour les années à venir

Plus que jamais, notre ambition demeure claire : défendre nos professions, accompagner nos entreprises et faire entendre la voix de nos adhérents face aux enjeux d’aujourd’hui et de demain.

Lors de cette assemblée, le Président a réaffirmé un principe fondamental : celui d’une UMIH apolitique, indépendante et pleinement engagée au service exclusif de ses adhérents.

Cette nouvelle mandature sera notamment consacrée à l’accompagnement des professionnels face aux grands défis du secteur :

  • Le recrutement et la fidélisation des talents ;
  • L’attractivité des métiers ;
  • La simplification des démarches administratives ;
  • L’innovation et l’intelligence artificielle ;
  • Le développement et la compétitivité des entreprises.

Ensemble, nous poursuivrons notre engagement pour accompagner, représenter et défendre les professionnels qui font vivre l’économie touristique de notre territoire.

Merci à toutes et à tous pour votre confiance.